FAQ

Des réponses à toutes vos questions !

Et maintenant, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur GoGo squeeZ…

produit

Que pouvez-vous me dire sur les avantages de GoGo squeeZ ? Maria – 37 ans

C’est une compote fabriquée à partir de 100% fruit ou 100% fruit & légumes, équilibrée et gourmande, à consommer sur le pouce et sur la route. Elle est sans agent de conservation, sans colorant ni arôme artificiel et sans gluten ! Il suffit de squeeezer, c’est-à-dire presser sa gourde pour en faire jaillir des fruits. Grâce à cette nouvelle manière de manger des fruits, à la fois facile et amusante, les enfants peuvent manger des fruits où et comme ils le veulent.

Je me suis toujours demandée pourquoi toutes les recettes GoGo squeeZ contenaient des pommes. Élie – 45 ans

La pomme fait partie intégrante de l’histoire de Materne. En 1923, la société a acquis une usine en Picardie, en France — une région particulièrement connue pour sa production de pommes. Depuis, elle a acquis une véritable expertise dans la préservation des valeurs nutritives et la transformation industrielle de ce fruit.

Ce qu’il faut savoir, c’est que la chair de la pomme, une fois cuite et devenue compote, a une texture idéale qui peut être combinée avec une multitude d’autres fruits. C’est grâce à cela que nous pouvons enrichir notre gamme de nouvelles recettes toujours aussi gourmandes. Alors, comme le conseille un vieux dicton populaire, mangeons des pommes, car il paraîtrait qu’« une pomme par jour éloigne le médecin ».

Est-ce que les recettes et les goûts sont les mêmes partout dans le monde ? Chloé – 24 ans

Pour chaque pays, nous imaginons des produits spécifiques qui correspondent aux goûts et habitudes locales, avec, chaque fois, le même souci de qualité et de naturalité.

Au Canada, la recette est faite à partir de 100% fruit, et décline tous les fruits préférés des enfants.

Découvrir la gamme >>

J’aimerais savoir s’il existe des astuces particulières pour conserver ou consommer un GoGo squeeZ. Heather – 39 ans

Il est naturel et sans agent de conservation — le secret de sa longue conservation repose sur un procédé de fabrication fondé sur la pasteurisation.

Il n’a pas besoin d’être gardé au réfrigérateur. Il se glisse aussi bien dans les boîtes à lunch que les sacs d’école et les sacs à dos de vos enfants. Vous pouvez l’emporter partout : pique-nique à la plage ou randonnée en montagne. Aucun problème, il s’apprécie à la température ambiante.

Qu’est-ce qui fait que tous les enfants aiment GoGo squeeZ ? Jason – 29 ans

Il y a d’abord ses saveurs douces au bon goût de fruits et sa texture fine, mais il y a aussi ses drôles d’emballages. Avec un GoGo squeeZ tout devient jeu, même manger des fruits !

Y a-t-il une température optimale pour manger un GoGo squeeZ ? Steven – 35 ans

Un GoGo squeeZ se consomme à la température ambiante, entre 20 °C et 25 °C. Idéal à emporter partout avec vous, il résiste aussi bien aux hautes altitudes qu’aux températures élevées. Toutefois, au-delà de 37 °C, son goût frais et naturel peut perdre un peu de sa saveur. Mettez-le au réfrigérateur pour lui redonner un petit coup de frais.

Est-ce que les GoGo squeeZ sont casher ? Jasmine – 48 ans

Oui, tout-à-fait ! Tous les GoGo squeeZ sont certifiés casher par Orthodox Union (OU).

Combien de temps se conserve un GoGo squeeZ ? Ralph – 26 ans

C’est simple, chaque GoGo squeeZ a une durée de vie de 12 mois à compter du jour où il est fabriqué. Pour ne pas vous tromper, la date limite de conservation est indiquée sur chaque gourde. Vous avez le temps d’être gourmand !

J’ai vu en magasin des GoGo squeeZ Fruit & Légumes, est-ce que ces recettes sont plus équilibrées pour mon enfant ? Manon – 34 ans

Les GoGo squeeZ Fruit & Légumes contiennent un mélange fait à partir de 100% fruit et légumes avec un goût sucré, subtile et onctueux. Elles aident les enfants à manger des légumes et aiguise leur palais en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs. Elles sont toutes aussi bonnes pour votre enfant que les recettes fabriquées à partir de 100% fruit, n’attendez plus faite lui découvrir.

Procédez-vous actuellement à un rappel de vos gourdes ? Samantha – 38 ans

Non, nous n’effectuons pas actuellement un rappel de nos produits. Nous sommes conscients qu’une information circule sur un rappel volontaire qui a eu lieu en mars 2016 ; toutefois, ce problème a depuis été résolu et nous sommes revenus à une pleine production depuis des mois. Nous sommes aujourd’hui tout à fait confiants de la qualité des produits que nous envoyons dans les magasins.

distribution

GoGo squeeZ est-il distribué partout dans le monde ? Mélissa – 28 ans

Nous sommes présents, sous ce nom, dans plus de 20 pays comme les États-Unis, le Canada, l’Espagne, la Chine ou les pays du Golfe. En France, son pays d’origine, le produit s’appelle Pom’Potes, en référence à ce qui fait son succès : les pommes et la compote !

Voir la carte >>

emballage

Est-il possible d’en savoir plus sur la gourde GoGo squeeZ ? Stéphane – 21 ans

Le format de collation en gourde a été créé en France, en 1998, pour Pom’Potes, la grande sœur française de GoGo squeeZ. Son arrivée a révolutionné la manière que l’on avait de manger des fruits.

Avec elle, adieu l’épluchage, la cuillère et même les taches. Tout se fait simplement, il suffit de presser pour faire jaillir les fruits. L’Heli’bouchon permet aux enfants d’être autonomes et de refermer leur gourde pour manger le reste plus tard. Ses angles arrondis évitent aux enfants de se faire mal.

En plus de conserver durablement les propriétés naturelles de la compote, la gourde GoGo squeeZ est un emballage résolument moderne. Coloré, maniable et ludique, il est adopté par les enfants en un tournemain. Il a aussi une deuxième vie possible grâce au partenariat avec TerraCycle.

En savoir plus sur le produit >>

De quoi sont faites les gourdes ? Sont-elles sans danger pour la santé et l’environnement ? Kim – 38 ans

La gourde GoGo squeeZ est fabriquée à partir de polyéthylène. C’est une matière sans danger pour la consommation, principalement utilisée pour concevoir les bouchons des bouteilles en plastique.

En ce qui concerne l’environnement, GoGo squeeZ est partenaire de TerraCycle, qui gère un programme présent dans 21 pays pour redonner une deuxième vie aux emballages.

En savoir plus sur le programme TerraCycle >>

Est-ce que la gourde GoGo squeeZ est conçue pour les enfants de tout âge ? Marc – 38 ans

Que ce soit à la plage, à la maison ou à la campagne, un GoGo squeeZ, c’est l’assurance d’un goûter sain et équilibré où que l’on soit. La gourde est parfaitement adaptée pour tous les enfants de plus de 3 ans. Afin d’éviter les risques d’accidents, il est conseillé aux parents d’enfants de moins 3 ans d’enlever et de mettre le bouchon du GoGo squeeZ hors de portée de leurs enfants.

Mes enfants sont des fans de GoGo squeeZ et nous étions habitués au bouchon jaune, pourquoi l’avoir changé ? Emma – 36 ans

En 2015, l’Heli’Bouchon a remplacé le bouchon jaune des gourdes GoGo squeeZ. Grâce à sa forme en hélice d’hélicoptère, les enfants peuvent ouvrir la gourde plus facilement sans l’aide d’un adulte. Sa forme amusante leur permet de trouver plein d’idées de jeux à faire avec. Il devient ainsi plus autonome tout en s’amusant.

santé

Est-ce que GoGo squeeZ est bon pour la santé des enfants ? Caroline – 35 ans

Fabriqué à partir de 100% fruit ou 100% fruit & légumes, sa composition naturelle en fait la star des petits-déjeuners, collations et desserts sains et équilibrés avec seulement 60 à 70 calories selon les saveurs.

Un GoGo squeeZ ne contient aucun agent de conservation, aucun colorant ni arôme artificiel. De plus, sa saveur douce, sa texture fine et le bon goût des fruits en font une collation parfaite pour les petits creux des enfants… et des plus grands.

En savoir plus sur la composition >>

Pouvez-vous me dire ce que contient vraiment un GoGo squeeZ ? Vanessa – 46 ans

Du fruit et seulement du fruit ! Il n’y a aucun additif, ni agent de conservation, ni colorant ni arôme artificiel ! Les GoGo squeeZ ne sont pas enrichis en vitamines ou minéraux. Comme tous les fruits, ils en possèdent un taux variable qui dépend de leur culture et de leur provenance.

En plus d’être sans gluten, les GoGo squeeZ ne comportent aucune trace des huit principaux allergènes courants comme le lait, les œufs, le blé, le soja, les noix, les arachides, les poissons et les crustacés.

Il est aussi important de noter qu’ils sont certifiés casher.

GoGo squeeZ est-il enrichi en vitamines ? Joy – 33 ans

Quels que soient nos produits, nous croyons aux aliments simples et naturels, sans ingrédients ajoutés. Comme pour tous les fruits dans la nature, la teneur en vitamines et minéraux dépend de leur provenance et de leur culture. Pour les GoGo squeeZ, c’est pareil. Comme ils sont directement issus de la nature, leur taux en vitamines est variable d’une gourde à une autre.

Votre produit contient-il l’un des huit principaux allergènes ? Sabrina – 32 ans

Nous attachons un soin particulier à tous nos produits, et ce, jusque dans le choix des usines dans lesquels ils sont fabriqués : il n’y a aucune trace des huit allergènes les plus courants. Ainsi, nous pouvons garantir que, dans tous nos GoGo squeeZ, il n’y a aucune trace de lait, d’œufs, de blé, de soja, de noix, d’arachides, de poissons ou de crustacés. Vous pouvez continuer de les manger les yeux fermés !