Activités de plein air que vous pouvez faire à l’intérieur

Quand il s’agit de l’hiver, nous savons que la lutte pour éviter l’hibernation totale est très réelle. Il fait peut-être trop froid pour pratiquer bon nombre de vos activités de plein air préférées à l’extérieur, mais qui a dit que vous ne pouviez pas avoir le même plaisir à l’intérieur? C’est dans cet esprit que nous vous proposons quelques façons originales de pratiquer vos activités de plein air préférées à l’intérieur.

Camping:

À ceux qui se moquent du fort fait d’oreillers, nous répondons « ne critiquez pas sans l’avoir essayé »! Installez le camp dans votre salon en montant une tente ou en construisant un grand fort. Passez la nuit à l’intérieur en racontant des histoires de fantômes comme si vous étiez en camping. Vous aurez presque l’impression de vous trouver en plein air à faire griller des guimauves.

En parlant de guimauves, qui a dit que vous aviez besoin d’un feu de camp pour préparer de délicieux s’mores? Votre cuisinière peut faire l’affaire! Sous la surveillance d’un adulte, les enfants peuvent faire griller des guimauves sur une flamme basse ou au-dessus du feu de cheminée et profiter d’un feu de camp dans le confort de la maison.

Pique-nique :

Les paniers de pique-nique ne servent pas seulement pour aller au parc! Préparez votre repas comme vous le feriez si vous alliez pique-niquer et étendez une couverture au sol pour déguster votre festin. Rien de plus simple, vous pique-niquez à l’intérieur!

Bataille de bulles ou de ballons d’eau :

Si vous êtes d’accord pour essuyer les petits dégâts d’eau, sortez les bulles et ballons d’eau et apportez-les dans la baignoire pour des éclaboussements et éclats de rire garantis. Vos enfants peuvent même « nager » dans la baignoire.

Marelle :

Dessinez votre jeu de marelle intérieur en utilisant du ruban masque pour créer les carrés de marelle sur la moquette ou les planchers de bois. Jouez normalement comme si vous étiez dehors.

Football:

Même si le football papier n’est pas tout à fait le même que le vrai jeu, il peut tout de même être très amusant. À l’aide d’une gourde GoGo squeeZ® vide et nettoyée, fabriquez votre propre ballon de football drapeau qui gardera les petits occupés jusqu’à ce qu’il fasse suffisamment chaud pour jouer dehors. Directives à télécharger ici.

Bataille de boules de neige à l’intérieur :

Bien que la neige ne fasse certainement pas long feu à l’intérieur, les balles de revue, elles, durent (et font beaucoup moins mal que les boules de neige!) Organisez une bataille de boules de neige en froissant les pages d’une vieille revue pour façonner des balles. Servez-vous des meubles robustes comme barrières, et que la bataille de boules de neige commence!

Mini-golf intérieur :

Utilisez les meubles et autres bibelots autour de la maison pour créer des obstacles devant les trous. Fixez des gobelets en plastique numérotés sur les obstacles pour faire office de trous. Frappez les balles de golf traditionnelles à l’aide d’un bâton de golf.

À partager avec

Pomme Fraise
Pomme Fraise